Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CRB : Alors que Hamia a repris les entraînements avec ses coéquipiers

Signature imminente de Latif Malak au Chabab

Le CRB continue à se renforcer en vue de la saison prochaine. Ainsi, après avoir fait signer le jeune meneur de jeu du MCA, Beramki, un autre jeune joueur du Paradou AC qui peut évoluer également en défense va signer dans les prochaines heures au CRB, il s’agit du capitaine de l’équipe réserve du PAC, Latif Malak.
Ce denier, selon nos informations, n’a pas été promu avec l’équipe première et n’a pas été également prêté par ses dirigeants du Paradou à un autre club. De ce fait, la direction paciste lui a laissé le choix de sa prochaine destination. Apparemment, ce joueur veut évoluer la saison prochaine au Chabab. Malak qui est un académicien peut rendre d’énormes services au Chabab. Il devait passer des tests hier. Si le jeune Paciste donne satisfaction, il signera directement au CRB. Mais tout porte à croire que Malak sera chababiste la saison prochaine. En outre, après la résiliation du contrat de Labani (USMBA) et du Franco-Algérien Bouraoui (Évian TG), on croit savoir que le Chabab va résilier le contrat de l’attaquant de la JSS, Saïd Sayeh, qui a signé un contrat de trois années avec le Chabab.
En effet, Zerouati, le président de la JSS, ne veut apparemment pas le lâcher, surtout qu’il est encore lié pour une autre saison avec les Sudistes. Dans un autre registre, les protégés de l’entraîneur serbe Ivica Todorov ont entamé hier leur deuxième jour du stage de préparation qui se déroule à Alger et qui s’étalera jusqu’à jeudi. Les séances matinales se déroulent au stade du 20-Août, tandis que les séances de l’après-midi à la caserne de la Protection civile à Dar El-Beïda. Ce qu’il faut retenir de l’entraînement d’hier au stade du 20-Août, c’est le retour du buteur maison Amine Hamia qui semble rétabli de sa blessure au genou qui l’a privé, faut-il le rappeler, de la finale de la Coupe d’Algérie face à l’ESS (1-0). Un grand soulagement donc pour les fans belouizdadis qui avaient peur de voir leur coqueluche signer au Mouloudia d’Alger.
En outre, les nouvelles recrues semblent se fondre dans le groupe, surtout que Todorov a mis d’emblée tout le monde à l’aise. Côté préparation, Todorov l’a commencée par un biquotidien, néanmoins le gros du travail se fera lors du second stage qui se déroulera à l’étranger. Il est vrai que jusqu’à maintenant, Bouhafs n’a pas encore tranché concernant le lieu du stage, même si le coach serbe a émis le vœu que le stage soit organisé au Maroc, puisqu’il connaît bien ce pays et les infrastructures qui y existent pour avoir exercé au royaume chérifien pendant plusieurs années.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER