Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité foot Lundi, 16 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

CRB : Alors qu’on a fait appel à un huissier pour constater l’absence de certains joueurs

Slimani attendu aujourd’hui pour entamer la préparation

Par : Ahmed Ifticen

L’avant-centre international du Chabab, Islam Slimani, est attendu aujourd’hui pour entamer la préparation de l’intersaison. Slimani avait bénéficié d’une semaine de repos supplémentaire par rapport à ses engagements avec l’équipe nationale au mois de juin dernier. L’ex-sociétaire du club amateur de Chéraga qu’on avait annoncé dans plusieurs clubs algériens et même étrangers, suite à ses excellentes sorties avec les Verts, s’est dit “ravi” de rempiler au CRB : “C’est vrai que cela a pris un peu de temps pour rempiler avec le Chabab, mais je trouve ça tout à fait logique ; on était en négociations. Mais je suis convaincu de ma décision. Finalement, j’ai opté pour la stabilité. J’ai décidé de rester dans le groupe que je connaissais déjà. J’ai profité d’une semaine de vacances de plus par rapport à mes coéquipiers puisque j’ai terminé la saison un peu tard avec l’équipe nationale. Je reprend demain les entraînements (NdLr : aujourd’hui)”, déclare-t-il.
Slimani souhaite même décrocher un titre cette saison avec les Rouge et Blanc : “Vu l’effectif qu’on possède, je suis convaincu qu’on réussira une belle saison cette année. L’an dernier, on a raté de peu le championnat et on a manqué de chance lors de la finale de la Coupe d'Algérie. Cette fois, on va fournir plus d’effort pour gagner un titre”, espère le jeune avant-centre. Si la direction du Chabab semble tout régler avec Slimani, ce n’est pas le cas avec certains autres joueurs à l’exemple des deux milieux de terrain Rebih et Mekhout. Ces derniers n’ont toujours pas repris les entraînements avec l’ensemble du groupe qui s’apprête à entamer sa deuxième semaine de préparation. Selon une source proche des Rouge et Blanc, Rebih exige une partie de son dû avant de reprendre, alors que Mekhout est toujours en vacances, en Turquie. Une situation qui n’est pas du goût des responsables belouizdadis, qui ont engagé, il y a deux jours de cela, un huissier de justice pour constater ces absences, en particulier celle de Rebih et Mekhout puisque Aksas et certains autres joueurs, qui étaient en retard, ont rejoint le groupe cette semaine.


A. I.

 
DIlem
DILEM DU 20 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos