Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSMB

Zeghdoud : “Nous allons jouer l’accession”

Le nouvel entraîneur des Vert et Rouge, Mounir Zeghdoud, est attendu à Béjaïa pour aujourd’hui afin de conclure avec la direction de Boualem Tiab. “Je serai à Béjaïa demain (NDLR : aujourd’hui) pour rencontrer le président Tiab et signer mon contrat”, dira l’ex-coach de l’US Biskra que nous avons joint hier par téléphone. Après donc les pourparlers au téléphone entre les deux parties depuis plus d’une semaine, l’heure est à la concrétisation. Zeghdoud, qui a donné son accord pour le boss béjaoui, devrait officialiser son engagement avec le club des Hammadites aujourd’hui. L’objectif qui lui sera assigné est bien évidemment l’accession et le nouveau technicien béjaoui en est conscient. “C’est clair, nous allons jouer l’accession, mais pour ce faire, un renfort de qualité s’impose. J’ai ma petite idée sur l’effectif actuel de la JSMB, mais on verra plus clair dans un futur proche sur les joueurs à libérer et ceux qui devraient rester avec nous. Une chose est sûre, et au risque de me repéter, il y a la nécessité de recruter des joueurs capables de donner un plus à l’équipe notamment sur le plan offensif”, a encore expliqué notre interlocuteur. Pour ce qui est de la désignation de Kabri comme entraîneur adjoint et de Karim Doudène comme manager, “je pense que la direction a fait un bon choix. Kabri va beaucoup m’aider et Doudène n’est plus à présenter”, a-t-il précisé à ce sujet. Sur un volet purement administratif, le président du club amateur Zahir Guelati, qui a annoncé son départ depuis près d’un mois, a officiellement déposé sa démission au niveau de la DJS. Son successeur sera connu lors de l’assemblée qui se tiendra incessamment et il est fort probable de voir ce même Guellati se rétracter.

Z. Taïri


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER