Scroll To Top
FLASH
  • Un observateur du candidat Abdelmadjid Tebboune est mort dans un bureau de vote à El Bayadh (source direction de campagne).
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Boumerdès

11 militaires blessés dans un accident


Un camion de l’ANP, qui transportait une quinzaine de soldats, s’est renversé, mercredi dernier, sur la route de Sidi Mansour (CW 27), dans la région dite El-Kahla dans la commune d’Arbaâtache, au sud-ouest de Boumerdès, a-t-on appris, hier, de source crédible. Notre source ajoute que c’est la défaillance dans le système de freinage qui est à l’origine du renversement du camion dans un oued. Cet accident a fait 11 blessés parmi les soldats. Ces derniers ont été évacués vers les polycliniques de l’Arbaâtache et de Khemis El-Khechna, alors que les cas graves ont été transférés par la suite à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja, a ajouté notre source.

Nasser Zerrouki



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER