Scroll To Top
FLASH
  • Éliminatoires de la CHAN 2018: L'Algérie éliminée après son nul au match retour face à la Libye (1-1)
  • Au match aller, les Verts avaient été battus à Constantine par deux buts à un.
  • Le but algérien inscrit au match retour (disputé à Sfax, tunisie) a été l'oeuvre de Bendebka à la 20'. Les libyens ont égalisé par El Lafi (45'+2)

A la une / Actualité

#LibertéVENDREDI

14 terroristes neutralisés depuis mercredi

©D.R.

Neuf terroristes ont été neutralisés et cinq  pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois  fusils semi-automatiques et une quantité de munitions ont été saisis vendredi, a annoncé un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) repris par l'APS. Cette opération (toujours en cours) "de fouille et de ratissage" a été déclenchée par les forces de l'Armée nationale populaire près de la commune d'El-Adjiba,( wilaya de Bouira). 

Ces neuf terroristes neutralisés s'ajoutent aux cinq abattus mercredi, lors d'une opération de ratissage menée par l'ANP et dans la même région.

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

Publié dans : #RNL #ANP Algérie

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER