Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 27 Avril 2013 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Accident de la circulation

4 morts à El-Oued

Par : S Mohamed

Un accident mortel est survenu dans la nuit de mercredi à jeudi à El-Oued, faisant 4 morts dont deux agents de la Protection civile.
Selon cette source, le drame a eu lieu à la suite d’une collision entre une ambulance de la Protection civile et un camion semi-remorque au niveau de la route reliant les localités de S’til à Oum Thiour. L’ambulance transportait une femme en période d’accouchement en compagnie d’une proche, vers la maternité d’Oum Thiour.
La femme enceinte a trouvé la mort sur place avec deux éléments de la Protection civile alors qu’une autre femme accompagnant la femme enceinte est également décédée plus tard après avoir été évacuée dans état critique à l’hôpital Djilali-Ben-Omar d’El-Oued. Selon les mêmes sources, la cause du drame est due à l’excès de vitesse du camion, ce qui a empêché son chauffeur de maîtriser son véhicule.


S. M

 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos