Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Chlef

9 harragas, dont une femme, interceptés au large d’El-Guelta

 Les gardes-côtes de Ténès, dans la wilaya de Chlef, ont intercepté, dans la nuit de samedi à dimanche, 9 harragas à 9 miles au nord de Kramise, au large de la localité d’El-Guelta. C’est vers 3h30 que l’embarcation a été interceptée avec à son bord les 9 candidats à l’émigration clandestine dont une jeune fille de 20 ans, originaire de la localité de Chorfa, commune de Chlef. Ils seront bientôt présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal de Ténès.


AHMED CHENAOUI 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER