Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

#LibertéVendredi

Affaire El Khabar : Issad Rebrab réagit sur les réseaux sociaux

Photo : Capture d'écran du compte officiel de Issad Rebrab/ Liberte-algerie.com

Le patron de Cevital, Issad Rebrab, est revenu sur l’affaire "El Khabar" sur les médias sociaux, en postant six tweets, et un statut Facebook, sur ses comptes officiels. "J’ai décidé de mettre la majorité du capital du groupe El Khabar à la bourse d’Alger. Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires. Nous allons nommer un comité de surveillance indépendant, pour veiller à l’éthique et à la déontologie - IR", a-t-il annoncé.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER