Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 04 Février 2012 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

BÉJAÏA

Braquage d’une bijouterie à Akbou

Par : Ouhnia Kamel

Un braquage a été commis jeudi matin par une bande de malfaiteurs sur une bijouterie située en plein centre-ville d’Akbou, 70km à l’ouest de Béjaïa.
Il était 8 heures passées lorsque les quatre bandits ont fait irruption dans le magasin qui venait d’ouvrir ses portes donnant sur la rue Ahmed- Graba (ex-rue de la Santé), l’une des artères principales de la deuxième ville de la wilaya de Béjaïa. Une fois à l’intérieur, l’un des assaillants sort un pistolet pour sommer le bijoutier de rester immobilisé et laisser faire. Ce dernier, un quadragénaire ancien officier de la Protection civile, ne voulant pas rester indifférent, a tenté de résister. Ce qui a poussé d’ailleurs, le braqueur armé à tirer un coup de feu en l’air. Mais, grâce à sa témérité et sa ténacité, le bijoutier a réussi à repousser les assaillants qui se sont enfuis à bord d’une voiture de marque Renault Symbol. Néanmoins, selon les témoignages de la victime, les quatre cambrioleurs se sont emparés d’un lot de bijoux estimé à quelque 80 millions de centimes. Alertés, les services de police de la daïra d’Akbou ont aussitôt déclenché une opération de recherche afin de traquer cette bande de malfaiteurs.


K  O

 
DIlem
DILEM DU 30 SEPTEMBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos