Algérie: Le rythme d'inflation annuel s'est stabilisé en juillet à 1,5% soit le même taux d'évolution enregistré en juin dernier(ONS) Accidents de la circulation : 14 morts et 108 blessés dans 45 en une journée (Gendarmerie)Crash de l'avion ukrainien à Tamanrasset: début de l'opération d'identification des victimesLIBYE: 15 corps de migrants africains ont été découverts dimanche en mer près de Tripoli, à côté d'un canot pneumatique éventré, 09 jours après le naufrage d'une embarcation qui a coûté la vie à quelque 170 migrants clandestins Football/Match retard (2e journée) : ES Sétif - USM Bel-Abbès, le 6 septembre à 19h00 (LFP)Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 04 Février 2012 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

BÉJAÏA

Braquage d’une bijouterie à Akbou

Par : Ouhnia Kamel

Un braquage a été commis jeudi matin par une bande de malfaiteurs sur une bijouterie située en plein centre-ville d’Akbou, 70km à l’ouest de Béjaïa.
Il était 8 heures passées lorsque les quatre bandits ont fait irruption dans le magasin qui venait d’ouvrir ses portes donnant sur la rue Ahmed- Graba (ex-rue de la Santé), l’une des artères principales de la deuxième ville de la wilaya de Béjaïa. Une fois à l’intérieur, l’un des assaillants sort un pistolet pour sommer le bijoutier de rester immobilisé et laisser faire. Ce dernier, un quadragénaire ancien officier de la Protection civile, ne voulant pas rester indifférent, a tenté de résister. Ce qui a poussé d’ailleurs, le braqueur armé à tirer un coup de feu en l’air. Mais, grâce à sa témérité et sa ténacité, le bijoutier a réussi à repousser les assaillants qui se sont enfuis à bord d’une voiture de marque Renault Symbol. Néanmoins, selon les témoignages de la victime, les quatre cambrioleurs se sont emparés d’un lot de bijoux estimé à quelque 80 millions de centimes. Alertés, les services de police de la daïra d’Akbou ont aussitôt déclenché une opération de recherche afin de traquer cette bande de malfaiteurs.


K  O

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 31 AOUT 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos