Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Liberté

Communiqué


Nos informons nos lecteurs et annonceurs qu’à compter d’aujourd’hui, et jusqu’à la fin de la crise sanitaire et des contraintes qu’elle induit dans tous les secteurs d’activité, le journal Liberté va paraître sur 16 pages au lieu de 24 habituellement.

Cette décision a été prise en raison de grandes perturbations qu’enregistre la distribution de la presse écrite, de la fermeture d’un grand nombre de kiosques à journaux à travers le territoire national, mais aussi d’une actualité réduite quasiment à la seule évolution de la pandémie du Covid-19 dans notre pays et dans le monde.

Nos équipes, qui ont adopté la formule du télétravail depuis le début de la semaine, restent toutefois mobilisées pour continuer à assurer leur mission qui consiste à informer le public aussi largement que possible.

Les éditions complètes du journal peuvent être consultées sur notre site internet : www.liberte-algerie.com. Il sera possible, par ailleurs, de lire le journal Liberté en PDF, dès 9 heures, à compter de ce dimanche 29 mars 2020. 

Liberté



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER