Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 319 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57651
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils sont récemment rentrés de l’étranger

Covid-19 : Cinq nouveaux cas enregistrés à Oran

Photo : DR

Cinq nouvelles personnes atteintes du virus COVID-19 ont été enregistrées, ce samedi, au Centre Hospitalier Universitaire d'Oran, portant le nombre total à 6 cas confirmés, selon la cellule de communication du CHU d’Oran.

Les nouveaux cas sont tous des citoyens récemment rentrés de l'étranger. Parmi eux, un homme et sa femme, âgés respectivement de 28 et 20 ans, récemment rentrés d'Alicante. Le troisième cas concerne un citoyen français de 78 ans, quant au quatrième cas, il s’agit d’un expatrié de 49 ans, et le cinquième cas est un jeune de 21 ans récemment venu de l'étranger, a précisé la même source, tout en indiquant qu’ «ils ont été placés en quarantaine dans le département des maladies infectieuses ».

Par la même occasion, la cellule de communication de l’hôpital a salué les « volontaires travaillant dans la salle de quarantaine et à tous les travailleurs du département des maladies infectieuses et des urgences » et a demandé aux oranais  de « rester chez eux, de ne pas sortir sauf pour l'extrême nécessité et de suivre les mesures préventives ».

 

Benmalek Sihem

Publié dans : algerie,coronavirus,Covid19

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER