Onze militaires ont été tués et cinq autres blessés dans une attaque terroriste, samedi soir à Tizi-Ouzou, contre un détachement de l'ANP qui a abattu trois terroristes (communiqué du MDN)  Naufrage d'un ferry en Corée du Sud : dix nouveaux corps retrouvés (garde-côte)Un journaliste pakistanais blessé dans un attentat à KarachiÉgypte: deux policiers tués dans une attaquePlus de 280 réfugiés transférés vers des camps dans le Nord-est du KenyaPour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 12 Novembre 2011 10:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Il avait encore tant de projets en tête

Décès du journaliste Brahim Hadj Smaïl

Par : Rédaction Nationale

Il avait encore de l'énergie. Tellement, qu'il a lancé un projet de radio au Mali où il comptait aussi s’investir dans l'agriculture.
Le destin en a décidé autrement. Le journaliste Brahim Hadj Smaïl a brutalement été arraché à la vie en début de semaine. Cofondateur de la radio France-Maghreb au début des années 1990, il est décédé mardi à l'âge de 60 ans à l'hôpital Henri-Mondor, dans la région parisienne.
Natif de Ghardaïa, Brahim Hadj Smaïl a commencé sa carrière comme journaliste sportif à la Radio algérienne dans les années 1960. Il s'était ensuite installé en France où il a rejoint l'éducation nationale, sans jamais quitter le journalisme.
Tout en dirigeant France-Maghreb, il animait une chronique pour la chaîne internationale de la Radio algérienne.
À la tête de France-Maghreb, il avait développé un partenariat avec le quotidien Le Matin. Brahim Hadj Smaïl a laissé deux enfants, dont un cadre de la finance à la City de Londres et un autre dans l'hôtellerie aux États-Unis.

 

Ce contenu a été verrouillé. Vous ne pouvez plus poster de commentaire.

DIlem
DILEM DU 20 AVRIL 2014
Galerie Agrandir

LE SCRUTIN EN IMAGES

CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière

Élection Présidentielle

Voir toute La rubrique

Dernières infos