Scroll To Top
FLASH
  • Médéa : des habitations inondées et des dégâts matériels lors du débordement d’oued Kraimia (Protection civile)
  • Découverte d'un abri contenant cinq bombes de confection artisanale à Jijel (MDN)
  • Ouverture de la session d'automne de l'Assemblée populaire nationale (APN)
  • Ghaza pourrait devenir "invivable" d'ici 2020 (ONU)
  • Coupe du Monde-2015 "dames" (8e journée) : l'Algérie battue 3-0 par le Kenya
  • Plus de 3.600 migrants en provenance de Hongrie arrivent à Vienne (Agences)

A la une / Actualité

Tamanrasset

Démantèlement d’un réseau de narcotrafiquants étrangers

Quatre ressortissants subsahariens inculpés pour trafic de stupéfiants ont été arrêtés, dernièrement, par les éléments de la police de Tamanrasset, a indiqué, hier, le chargé de communication auprès de la sûreté de wilaya, Alouane Yacine. Pris en filature depuis une semaine, les mis en cause ont été appréhendés alors qu'ils s’apprêtaient à écouler une importante quantité de stupéfiants dans la ville de l’Ahaggar. Les prévenus, âgés entre 27 et 33 ans, occupaient plusieurs maisons de location dans quatre quartiers différents que les policiers avaient perquisitionnées sur ordre du procureur de la République près le tribunal de Tamanrasset. La descente, qui s’est avérée fructueuse, a permis ainsi de saisir une quantité de 15,08 kg de bingo, 3 047,9 g de kif traité, 1 592 comprimés de psychotropes et 496 spiritueux.
Une somme d’argent en monnaie nationale (108 000 DA) a également été récupérée lors de ce coup de filet.
Au demeurant, le même communiqué a fait savoir que l’auteur du vol perpétré dans le parc communal en octobre dernier a été arrêté et écroué. Les investigations menées par les éléments en uniforme bleu ont aussi permis de récupérer le véhicule et la motocyclette volés et d'identifier trois autres suspects toujours en fuite.


R.K.

Publié dans : Tamanrasset

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER