Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

M’Sila

Des manifestants encerclent le siège de la 3e sûreté urbaine

Le quartier de Chebilia a vécu, hier, un événement sans précédent dans la capitale d’El-Hodna. De violents affrontements ont éclaté, en début d’après-midi, entre des jeunes manifestants et les forces de police à M’sila. Les émeutiers ont attaqué à l’aide de pierres le siège de la 3e sûreté urbaine. Les forces de sécurité ont riposté avec des bombes lacrymogènes. À l’origine de ces affrontements, le décès à l’hôpital de S. F., 29 ans, incarcéré au centre de détention de M’sila. Des habitants, des proches et des amis ont bloqué le siège de la sûreté urbaine et la RN60 qui relie M’sila à Bouira en passant par Hammam Dalâa. “Nous demandons des explications sur les circonstances et les causes du décès”, demandent les manifestants en réclamant des sanctions contre les responsables. Selon nos informations, le chef de sûreté de wilaya a rencontré les manifestants dont la famille du défunt afin de calmer les esprits et d’écouter leurs doléances. Le responsable a donné des explications et a informé la famille qu’une enquête est déjà ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.


C. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER