Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Dimanche, 24 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Une première dans la téléphonie mobile

Djezzy lance le premier véritable Amazigh Call Center

Par : Rédaction Nationale

Toujours dans le cadre d’une plus grande proximité avec ses clients, Djezzy l’opérateur préféré des Algériens annonce le lancement du premier véritable Amazigh Call Center. Le projet en lui-même consiste à offrir à nos clients qui accèdent à l’IVR 777/505 un certain nombre d’avantages comme par exemple la possibilité de naviguer dans le menu IVR en langue amazighe, et ce, bien évidemment, en plus des deux langues : arabe et française, déjà existantes. Par ailleurs, le traitement de l’appel client, qui au préalable a sélectionné la langue amazighe sur IVR, sera pris en charge par des conseillers clientèle maîtrisant parfaitement la langue amazighe, dès son accès au Call Center. Il est utile de préciser qu’un IVR est un serveur vocal interactif, destiné à nos clients à travers les shorts codes 777 (post-payé particulier et Djezzy carte) et 505 (Allo) qui englobe toutes les informations concernant nos offres, services, promotions, adresses CDS, produits. Nul doute, qu’avec le lancement du Amazigh Call Center, l’abonné de Djezzy s’exprimera dans la langue de son choix.

 

Commentaires 

 
#5 Jimmy 27-06-2012 10:21
Arrêtes de parlé de choses que tu ne connais pas, Les berbères de ce pays, ceux qui ne parlent uniquement que cette langue sont obligés de demander à leurs enfants ou leurs proches de recharger leurs portables ou d'écouter leurs soldes. Il ne comprennent rien au charabia du serveur vocal, alors oui ce qu'à fait Djezzy est une grande avancée, surtout que Tamazight est une langue nationale. Quand aux constantinois et aux algérois que tu cites et que tu a l'air de chérir tant, jusqu'à preuve du contraire ils se satisfont très bien du langage du serveur vocal actuel, donc c'est une fausse polémique.

Quand aux débats concernant vrais langues et fausses langues, désolé de te dire que la vraie langue de ce pays est celle qui a sa source sur cette terre et non pas importée du moyen-orient arabique, et aussi la langue de ceux qui ont libérés ce pays, sans lesquels tu ne serais même pas algérien mais un département français. Je te laisse méditer et ruminer ces paroles...
 
 
#4 Boumediene Vaillant 25-06-2012 21:15
Citation en provenance du commentaire précédent de Jimmy:
Ce n'est que justice que la vraie langue de l'Algérie retrouve sa place !

Désolé de vous dire que l'Algérie comme tout autre pays n'a pas une vraie langue et donc des fausses langues. C'est bien de penser aux illettrés, mais dans ce cas, l'arabe des opétauers doit changer pour parler l'algérois ou l'oranais ou le constantinois courant. Tu piges! Désolé de vous dire que le téléphone est fait pour tout le monde, sans niveau de connaissance. Combien d'analphabetes manipulent le téléphone avec aisance. La vraie langue du pays pour envoyer ta réponse à la poubelle est celle qui est parlée par la majorité et non pas par la minorité. Et ça il faut le comprendre pour longtemps.
 
 
#3 redouane31 25-06-2012 19:54
Citation en provenance du commentaire précédent de Boumediene Vaillant:
Et pourquoi pas le chaoui-call, l'algérois -call...Cela ne rime sérieusement à rien. Etonnant qu'on accorde à un opérateur extérieur qui pourra aussi manipuler la population.

algerois n ont jamais revendique l algerois donc ils sont satisfait le chaoui c pareil ils sont heureux avec l operateur en arabe .
 
 
#2 Jimmy 24-06-2012 19:17
Citation en provenance du commentaire précédent de Boumediene Vaillant:
Et pourquoi pas le chaoui-call, l'algérois -call...Cela ne rime sérieusement à rien. Etonnant qu'on accorde à un opérateur extérieur qui pourra aussi manipuler la population.



N'importe quoi ! T'a pensé aux personnes âgées ou personnes illettrés berbères qui ne parlent pas pas un seul mot de français ou d'arabe, il pourront enfin recharger leurs téléphones tout seul et consulter leurs crédits. L'Algérie le seul pays ou les progrès sont critiqués. Ce n'est que justice que la vraie langue de l'Algérie retrouve sa place !
 
 
#1 Boumediene Vaillant 24-06-2012 16:24
Et pourquoi pas le chaoui-call, l'algérois -call...Cela ne rime sérieusement à rien. Etonnant qu'on accorde à un opérateur extérieur qui pourra aussi manipuler la population.
 
DIlem
DILEM DU 30 SEPTEMBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos