Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Jeudi, 19 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

À la veille du mois sacré de Ramadhan

Don de sang des employés de Nedjma

Par : Rédaction Nationale

À la veille du mois sacré de Ramadhan, Nedjma a organisé une opération de don de sang de ses employés. Cette campagne de collecte a été planifiée en collaboration avec le Centre de transfusion sanguine et le CHU Nafissa-Hamoud (Ex-Parnet) - Hussein-Dey d'Alger.
Cette action s’inscrit dans la continuité des activités citoyennes de Nedjma à l’occasion de ce mois de piété et permet à ses employés d’exprimer à travers ce geste humanitaire, leur solidarité avec la société algérienne.
Par cet acte de solidarité agissante, Nedjma prouve une fois de plus son engagement citoyen envers la société algérienne. Un geste de générosité, qui réaffirme également la  volonté de Nedjma à soutenir toute initiative allant dans l’intérêt des citoyens.

 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos