Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Jeudi, 02 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Communiqué de Presse Djezzy

En ce mois du Ramadhan, les CDS de Djezzy facilitent la vie à la clientèle

Par : Rédaction Nationale

En ce mois sacré du Ramadhan, les centres de service de Djezzy sur tout le territoire national (les 48 wilayas) font tout ce qui est possible pour faciliter la vie aux citoyens.
Ainsi, dès leur entrée dans la boutique, les clients sont orientés, et servis dans les meilleurs délais
avec la courtoisie nécessaire qui est l’une des principales caractéristiques du service clientèle de Djezzy.
Ainsi, en dépit du succès de la formule Mégapacks et des promotions Djezzy, les CDS ont accueilli la clientèle avec professionnalisme et sérénité.
L’ensemble de nos CDS disposent, en outre, de toutes les commodités fonctionnelles et modernes pour répondre avec efficacité et célérité à toutes les demandes de nos clients quels qu’ils soient. Djezzy, leader de la téléphonie mobile en Algérie, s’inscrit dans une politique de proximité offrant le meilleur service, le meilleur réseau et les meilleures offres.
De la citoyenneté et de la solidarité : en cet été caniculaire, les CDS climatisés du Sud et de l’extrême sud ne manquent pas, quand la situation l’exige, d’accueillir en leur sein des citoyens qui, sans être des clients, sont à la recherche d’un peu de fraîcheur.
Précisons que les CDS d’Alger, Blida, Constantine et Oran sont ouverts aussi le soir, généralement de 21h à minuit.

 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos