Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Administration pénitentiaire et de la réinsertion

Fayçal Bourbala, nouveau DG par intérim

© D. R.

Le ministre de la Justice, garde des Sceaux,  Belkacem Zeghmati, a présidé hier la cérémonie d’installation de Fayçal Bourbala au poste de directeur général par intérim de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion, en remplacement de Mokhtar Felioune. 

Bourbala a rejoint, en 1996, le corps de la justice où il a occupé le poste de magistrat au tribunal d’El-Harrach, avant d’être nommé juge  d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed suivi de celui de Médéa. En 2003, il est nommé directeur adjoint du recrutement et de la formation à la Direction générale de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion.

En 2008, il est nommé directeur de la recherche et de la réinsertion sociale et membre de la commission de l’aménagement des peines jusqu’à 2014, avant d’être nommé, en octobre dernier, inspecteur général par intérim des services pénitentiaires. 
 

R. N.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER