Air Algérie: incident sans gravité entre deux avions à l'aéroport d'AlgerVols de câbles téléphoniques à Relizane : plus de 7 millions de DA de pertesLa Palestine dénonce la décision d'Israël de s'approprier 400 hectares de terres en CisjordanieHausse de 18% du chiffre d'affaires des entreprises publiques industrielles en 2013Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 15 Décembre 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Salon de l’automobile de l’ouest à Oran

Hyundai dévoile le new Santa Fe

Par : Rédaction Nationale

Avec un look plus raffiné, plus distingué et plus sophistiqué, le new Santa Fe est le fruit d’une collaboration mondiale entre trois grands centres de style et design Hyundai, basés en Europe, en Asie et aux États-Unis.
Il y avait foule, mercredi soir, devant le stand de Hyundai où s’est déroulé le dévoilement du new Santa Fe 3e génération dont la vente a été officiellement lancée par le groupe Hyundai Motors Algérie (HMA) au niveau du Centre des conventions d’Oran (CCO) où se tient le 12e Salon de l’automobile de l’Ouest jusqu’au 22 décembre 2012.
Les curieux, mais aussi les acheteurs, se sont pressés devant le véhicule-attraction de la soirée. Alliant élégance et robustesse, incliné sur une calandre racée et agressive, le new Santé Fe se décline en deux niveaux de finition avec la version “base” et la “full options”. Le Santa Fe 3G est doté d’un moteur 2.2 CRDi, de type 4 cylindres, l’un des produits fleuron de la gamme Hyundai Motors Company.  Avec un look plus raffiné, plus distingué et plus sophistiqué, le new Santa Fe est le fruit d’une collaboration mondiale entre trois grands centres de style et design Hyundai basés en Europe, en Asie et aux États-Unis qui ont baptisé le design du new Santa Fe le “Storm Edge”, profondément inspiré des lignes des éléments naturels déchaînés lors d’une tempête. Reposant sur une nouvelle plateforme, avec 4,69 mètres de longueur, le new Santa Fe gagne 3 cm avec une largeur de 1,88 m et un empattement de 2,70 m.
On peut aussi apprécier l’habitacle interne, à la fois moderne et spacieux. Des feux xénon, des sièges de cuir, un toit panoramique dédié aux passagers, le new Santa FE 3G intègre le segment des SUV Premium des véhicules haut de gamme “Premium moderne”. Avec une ergonomie aérée, une vision esthétique, un intérieur plus spacieux avec une console bien pensée, le new Santa Fe connaît déjà une forte demande. Omar Rebrab tenait à préciser qu’un premier lot de 200 véhicules est actuellement disponible. Une livraison mensuelle de 200 new Santa Fe est programmée par HMA et ses partenaires.
Le patron de HTM a annoncé que l’année 2013 sera celle de la disponibilité des autres modèles Hyundai. Le new Santa Fe 3G est disponible en deux versions 4x4 (7 places) et 4x2 (5 places) avec une boîte de vitesse six rapports, manuelle ou automatique, au choix. On peut aussi faire le choix de la panoplie qui repose sur un Pack Extrême CRDi (7 places 4x4), Pack Extrême CRDi (7 places 4x4 BA boîte automatique), Pack Prestige CRDi (5 places 4x2) et Pack Prestige CRDi (5 places, 4x2 BA). Le “full options” est facturé chez Hyundai Motors Algérie au niveau du stand Hyundai du Salon de l’automobile à Oran (CCO) à partir de 3 480 000 DA TTC. À cette occasion, Omar Rebrab, directeur de Hyundai Motors Algérie, a annoncé l’intention de HMA de construire une usine de montage de voitures en Algérie. “Nous avons déposé un dossier auprès du ministère de l’Industrie pour avoir l’agrément afin d’ouvrir une usine de montage en Algérie”, a-t-il indiqué, soulignant que lors du dépôt du dossier, HMA a demandé “les mêmes avantages que les autres”. Alors que HMA s’est distingué en dévoilant le nouveau Santa Fe, Sodi Automotive, représentant officiel des marque Fiat, Lancia, Alfa Romeo et Fiat Professionnel, a mis à profit sa 1er participation au Salon d’Oran pour dévoiler la Punto classic. La Punto classic continue de séduire bon nombre d’Algériens, sans doute grâce à sa fonctionnalité et à sa direction hautement agréable car elle est dotée d’un mode de sur-assistance “City” qui permet d'augmenter l'assistance de la direction et rend les créneaux encore plus faciles. À l’occasion de ce salon, le véhicule est affiché à 999 000 DA, TVA et taxe sur véhicule neuf incluses, soit une remise de 107 000 DA. Une remise de 100 000 Da est accordée aux acquéreurs de La Punto 2012 Easy. Pour la Punto 2012 Lounge, la remise s’élève à 130 000 DA, tandis que pour la Linea Active, elle est de 80 000 DA et pour la Linea Dynamique de 100 000 DA. Les acquéreurs de la Fiat 500 bénéficieront, quant à eux, d’une remise de 100 000 DA. Pour Alfa Romeo et Lancia, des remises de 200 000 DA sont accordées sur toute la gamme.


K. R.-Y. / D. S.

 

Ajouter un Commentaire

Charte d'utilisation de
www.liberte-algerie.com

- L’espace des commentaires sur liberte-algerie.com est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d'utilisation par l’Internaute

- L’internaute est prié de prendre connaissance le plus régulièrement possible des conditions Générales d'utilisation du site. Il faut savoir que liberte-algerie.com est libre de les modifier à tout moment sans notification préalable afin de les adapter aux évolutions du site et des lois et règlements en vigueur.

- La citation de la marque liberte-algerie.com sur un site Internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

- Les informations fournies à liberte-algerie.com par un Utilisateur lors l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet Utilisateur.

- En envoyant ses commentaires à liberte-algerie.com, l’utilisateur :

- déclare être autorisé à envoyer ses commentaires ;

- autorise liberte-algerie.com à reproduire et représenter, intégralement ou partiellement et à adapter les commentaires sur les services de communication électroniques édités par liberte-algerie.com dans le monde entier.

- liberte-algerie.com a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout Commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

- L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le Site.

- liberte-algerie.com n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Dans l'hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l'autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect de l'ensemble des dispositions de la charte.

- Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence, l’utilisation de termes régionalistes, et tout message litigieux ne sont pas acceptés par liberte-algerie.com.

- Veuillez éviter l’excès de propos de type belliciste, morbide ou guerroyeur.

- Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

- Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

- La répétition de messages identiques ou très voisins n’est pas autorisée

- Tout lien dirigeant vers un site raciste, islamophobe, ou que la rédaction jugera non conforme, sera effacé.
- Les spéculations ou révélations à propos de l'identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

- Les tentatives d'usurpation d'un pseudonyme déjà employé ne sont pas tolérées.

- Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

- L’usage normal pour publier les commentaires requiert un seul pseudonyme.
- Veuillez poster vos sujets dans les rubriques appropriées du site

- En cas de malentendu persistant avec le médiateur, vous êtes prié de le contacter par email (l’adresse : journal.liberte.dz@gmail.com)

DIlem
DILEM DU 01 SEPTEMBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos