Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il a dérobé 15 000 DA à la mosquée de Boukhalfa (Tizi Ouzou)

Il écope de 5 ans de prison

 Suite à un vol de numéraires par effraction à l’intérieur d’une mosquée située à Boukhalfa, dans la proche banlieue de Tizi Ouzou, les policiers de la 8e sûreté urbaine de cette localité ont réussi à identifier l’auteur des faits, âgé de 27 ans et demeurant à Réghaïa, dans la wilaya d’Alger avant de procéder à son arrestation à  Alger. Présenté au Parquet de Tizi Ouzou durant la semaine écoulée, le mis en cause a été condamné, pour vol par effraction, à cinq années de prison ferme assortie d’une amende de 20 000 DA et la restitution de la somme dérobée évaluée à 15 000 DA.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER