Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Samedi, 28 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

AFLOU

Il tue sa mère pour 1 million de centimes

Par : Arezki BOUHAMAM

Les citoyens de la ville d’Aflou située à quelque 120 kilomètres au sud de Laghouat, ont été choqués, avant-hier, par un crime odieux qui a coûté la vie à une mère de quatre enfants, âgée de 48 ans. L’auteur présumé du crime n’est autre que son fils âgé de 28 ans, chômeur de son état. La victime a été transportée en urgence vers l’hôpital d’Aflou où elle est restée en observation pendant cinq jours dans un état désespéré avant de rendre l’âme malgré les soins intensifs qui lui ont été prodigués. Le présumé assassin a été arrêté après une courte fuite.
Il aurait nié toutes les accusations portées à son encontre quant à l’assassinat de sa mère (ascendant). Mais selon des indiscrétions, la responsabilité pénale lui est complètement imputée. Il aurait menacé sa défunte maman pour un petit différend au sujet de un million de centimes.
La victime a reçu plusieurs coups de poignard au cou, à la jambe et au bras. Présenté devant le procureur de la République, le mis en cause a été mis sous mandat de dépôt en attendant son jugement.

 

Commentaires 

 
#1 kadero 29-07-2012 01:16
no comment
 
DIlem
DILEM DU 30 SEPTEMBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos