Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Blida

La directrice générale de l’OPGI démise de ses fonctions

 La directrice générale de l’Office public de gestion immobilière (OPGI) de Blida vient d’être démise de ses fonctions pour des raisons encore inconnues. La responsable qui vient juste de recevoir des félicitations de la part de sa tutelle pour avoir enregistré un record dans le recouvrement, a été surprise de recevoir, deux jours après, une décision dans laquelle on lui annonce la fin de sa mission.
Par ailleurs, on apprend que c’est le directeur général de la wilaya de Médéa qui vient d’être installé à sa place.


K. FAWZI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER