Égypte: un général tué dans un attentat au Caire (police)Le bilan du naufrage d'un ferry en Corée du Sud s'élève à 150 morts (officiel)Venezuela: nouvelle rencontre entre gouvernement et opposition prévue jeudiLigue 1 de football : Un match à huis clos pour la JS Kabylie, Hannachi fait appelPour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Mercredi, 04 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Nouvelle destination de prédilection pour les Algérois

Le centre commercial Ardis ouvre ses portes jeudi

Par : Nabila SAIDOUN

Le projet avait pris du retard et l’attente valait le coup. Le groupe Dahli peut se targuer d’offrir, enfin, aux Algérois, une nouvelle destination alliant l’utile à l’agréable où l’on peut faire ses courses sans se priver du plaisir de se détendre. Le centre commercial Ardis ouvre ses portes, ce jeudi, coïncidant avec le 5 juillet, date anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie. Une symbolique que le maître des lieux, en l’occurrence Abdelwahab Rahim, P-DG du groupe en conférence de presse, hier, n’a pas manqué de souligner avec force. Une rencontre de présentation en immersion totale en ces lieux où, visiblement, tout a été pensé dans les moindres détails. L’hypermarché s’étend sur 10 000 m2 en surface de vente qui s’ajoutent au centre des loisirs pour boucler 20 hectares sur lesquels s’étend le projet qui fait partie de la Medina Center.
Dans cet espace immense, on y trouve de tout à des prix abordables servis par pas moins de 60 caisses pour ne pas faire perdre le temps des gens dans des files interminables. On trouve des rayons entiers allant de l’électroménager à l’agroalimentaire avec un espace important dédié aux livres et à lecture (coin culture). L’habillement n’est pas en reste ainsi que le coin jardinage, la boulangerie, boucherie, laitages et la liste n’en finit pas. Les visiteurs pourront ensuite apprécier les nombreuses enseignes locales et étrangères qui ornent tout le long de la galerie marchande. On y découvre d’ailleurs, pour le plus grand confort des messieurs, l’apparition de la marque française Café Coton (en franchise mais aussi et surtout tout le génie algérien à travers la marque made in bled Morera. Celle-ci poursuivra d’ailleurs son ascension avec deux autres marques chez Ardis à savoir Pimkie et Tape à l’œil au courant de l’année. On aboutit, ensuite, à l’espace de prédilection “Food Court” où se côtoient dans un Open Space huit restaurants dont un marchand de glace “Bernina”. Le centre, dans son intégralité, offre 3 000 places assises où chacun pourra trouver son compte (grandes et petites bourses). La grande spécificité réside sans nul doute dans l’Aquaparc où grands et petits peuvent s’adonner à cœur joie aux plaisirs de l’eau et du soleil puisqu’il existe une gigantesque piscine surplombée par une immense terrasse (avec tables et transat) qui donne sur la mer sans omettre de signaler le solarium.
L’accès est fixé à 1 000 DA pour les adultes et 500 DA pour les petits et l’espace sera opérationnel hiver comme été. Autre détail à faire ressortir absolument c’est le mérite de mettre en exergue le savoir-faire algérien. Un cachet spécial est donné à ce centre avec des ornements typiques à notre pays et du bois travaillé main par un artisan algérien. Un véritable plaisir pour les yeux au niveau architectural et design avec l’évocation des portes de Bab Azzoun, Bab El-Oued et Bab Edjdid. Un clin d’œil à l’histoire qui fait notre fierté. C’est, donc, à Mohammadia, à l'est d'Alger, à proximité de l'hôtel Hilton que les Algérois peuvent désormais se donner rendez-vous pour un moment de détente dans cet endroit convivial ouvert 7/7 jusqu’à 23 heures.


N S

 

Ajouter un Commentaire

Charte d'utilisation de
www.liberte-algerie.com

- L’espace des commentaires sur liberte-algerie.com est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d'utilisation par l’Internaute

- L’internaute est prié de prendre connaissance le plus régulièrement possible des conditions Générales d'utilisation du site. Il faut savoir que liberte-algerie.com est libre de les modifier à tout moment sans notification préalable afin de les adapter aux évolutions du site et des lois et règlements en vigueur.

- La citation de la marque liberte-algerie.com sur un site Internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

- Les informations fournies à liberte-algerie.com par un Utilisateur lors l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet Utilisateur.

- En envoyant ses commentaires à liberte-algerie.com, l’utilisateur :

- déclare être autorisé à envoyer ses commentaires ;

- autorise liberte-algerie.com à reproduire et représenter, intégralement ou partiellement et à adapter les commentaires sur les services de communication électroniques édités par liberte-algerie.com dans le monde entier.

- liberte-algerie.com a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout Commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

- L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le Site.

- liberte-algerie.com n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Dans l'hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l'autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect de l'ensemble des dispositions de la charte.

- Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence, l’utilisation de termes régionalistes, et tout message litigieux ne sont pas acceptés par liberte-algerie.com.

- Veuillez éviter l’excès de propos de type belliciste, morbide ou guerroyeur.

- Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

- Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

- La répétition de messages identiques ou très voisins n’est pas autorisée

- Tout lien dirigeant vers un site raciste, islamophobe, ou que la rédaction jugera non conforme, sera effacé.
- Les spéculations ou révélations à propos de l'identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

- Les tentatives d'usurpation d'un pseudonyme déjà employé ne sont pas tolérées.

- Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

- L’usage normal pour publier les commentaires requiert un seul pseudonyme.
- Veuillez poster vos sujets dans les rubriques appropriées du site

- En cas de malentendu persistant avec le médiateur, vous êtes prié de le contacter par email (l’adresse : journal.liberte.dz@gmail.com)

DIlem
DILEM DU 23 AVRIL 2014
Galerie Agrandir

LE SCRUTIN EN IMAGES

CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière

Élection Présidentielle

Voir toute La rubrique

Dernières infos