Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Naufrage du bateau de pêche à Mostaganem

Le corps du quatrième pêcheur découvert

Les services de la Protection civile ont découvert, samedi soir à Ténès (Chlef), le corps sans vie du quatrième marin, disparu suite au naufrage du bateau de pêche, mercredi dernier, au large de Mostaganem. Les services de la Protection civile de Chlef ont découvert, samedi soir, sur la plage de Ténès, le corps du quatrième marin porté disparu suite au naufrage du bateau de pêche. Pour rappel, les corps sans vie de trois disparus ont été retrouvés dans la zone rocheuse du phare et au niveau de la plage “Clovis” entre la localité de Benabdelmalek Ramdane (Mostaganem) et celle d’El-Marsa (Chlef).
Le drame s'est produit mercredi dernier, lorsqu’une embarcation, un palangrier de 18 mètres de long et immatriculé à Ghazaouet (Tlemcen), avait fait naufrage à 6 milles (11 km), au nord de l’affluent de l’oued Chellif (Est de la wilaya). Il avait à son bord six marins sortis, dans la nuit du mardi, du port de Mostaganem. Seul l'armateur et un autre pêcheur ont été sauvés.

APS


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER