Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

À l'initiative de l'association Tagrawla d’Ath Laqsar

Le livre à l'honneur à Bouira

L’association culturelle Tagrawla, relevant de la commune d'Ath Laqsar (sud-est de Bouira), organise, aujourd'hui, au centre culturel communal Khitous-Aïssa, une journée des bouquinistes. Ainsi, les citoyens de cette commune ainsi que ceux d'autres localités de la wilaya sont conviés à cette manifestation culturelle en vue d'échanger, de vendre et d’acheter des livres, le tout dans une ambiance conviviale. Selon les organisateurs de cet événement culturel, cette journée vise, avant tout, à relancer la culture de la lecture et faire découvrir à la jeune génération, de grands auteurs tels que Charles Baudelaire, Émile Zola, Mohammed Dib, Mouloud Feraoun, pour ne citer que ceux-là. Il y a lieu de souligner que cet espace de partage a failli ne jamais voir le jour, à cause du refus du P/APC d'Ath Laqser de donner son autorisation. Il aura fallu toute la persévérance et la persuasion des membres de cette association pour que cet édile concède enfin à l'autoriser.

R. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER