Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Agression contre Saïd Sadi à Marseille

Le RCD dénonce

Photo : D.R

Le rassemblement pour la culture et la démocratie a dénoncé, ce lundi, les « insultes, harcèlements et menaces verbales », dont a fait l’objet l’ex-président du parti, Saïd Sadi, de la part de deux individus, hier, à Marseille.

« Décidément, le RCD dérange. Après les attaques contre ses positions et sa direction, c'est autour de son ex-président (1989/2012), Said Sadi, de faire l'objet d'insultes, d'harcèlements et de menaces verbales de la part de deux individus », a souligné le RCD, à travers un communiqué, et a qualifié cet acte d’ « ignoble », qui vise « à semer le doute sur un homme qui a longtemps incarné, pour de nombreux citoyens, le combat pour la démocratie ».

Le Parti considère que cela intervient dans « une conjoncture où de nombreuses forces tentent de semer la confusion », et réaffirme que « rien ne peut le dévier de ses idéaux et de son combat présent pour faire écho aux espoirs de liberté du peuple algérien, en révolution ».  

Sihem Benmalek



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER