Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Jeudi, 16 Août 2012 23:57 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Amar Ghoul entre officiellement en scène

Le TAJ dépose sa demande d'agrément auprès du ministère de l'intérieur

Par : Imène AMOKRANE

TAJ (Tadjamou Amel Al Djazaïr), le nouveau parti de l’ex ministre des travaux publics, Amar Ghoul, a déposé, selon nos sources, ce jeudi, aux environs de 16h, son dossier d’agrément auprès du ministère de l’Intérieur et des collectivités locales, conformément aux dispositions de l’article 27 de la loi organique des partis politiques. Le dossier, composé d’un PV d’un huissier de justice et des copies des statuts du parti et son règlement intérieur, a été déposé auprès du ministère de l’Intérieur et des collectivités locales, qui dispose d’un délai de deux mois pour s’assurer de la conformité du dossier d’agrément avec les dispositions de la loi organique sur les partis politiques.

Cette information tend à confirmer que le TAJ va participer aux prochaines élections locales du 29 novembre prochains.

I.A

 

Commentaires 

 
#11 attiklo 26-08-2012 09:46
Mes félicitations,o n a vraiment besoin d'un nouveau né en bon état PAS prématuré.faut pas tourner la page,mais il faut savoir la déchirer et en AVANT.BON COURAGE
 
 
#10 bilal44 20-08-2012 17:14
bessaha 3idkoum je voudrais l'email di parti taj de amar ghoul ....merçi
 
 
#9 bouguessa 18-08-2012 02:33
bravo mr ghoul vraiment je suis satisfait de votre parti est je serai le premier a adherer avec vous pour construire est non pour autre choses allah maak
 
 
#8 azgf25 17-08-2012 21:22
bon courage monsieur ghoul,et soyez a la hauteur de cette tache,prouvez nous que vous êtes a la hauteur .
 
 
#7 AZIZDE 17-08-2012 20:47
Vrai. Bosseur. Intelliegent jusqu'a accepter cette autre manipulation. Le TAJ...Qu'est ce que c que ca? Drole de pays...Voila 3 mois mois apres on nous sort de quoi parler,discuter ,criter polemiser et le temps passe. Un parti d'espoir, el amal, c bien le cas dedire qu'en algerie on ne vit que de l'espoir. notre vitamine, l'espoir.
 
 
#6 Ali le SNP 17-08-2012 20:38
zohra
"un gran homme : instruit avec un grand bagage, dynamique, bosseur".
Zhora t'arrive -til de lire la presse. L'autoroute est ouest géré par le ministre ghoul est un fiasco. Es tu déjà allée en Europe ?
L'autoroute ESA Ouest est du point se vue qualitatif l’équivalent d'une nationale française.
Cette autoroute a couté au bas mot 1.5 fois le prix pratiqué partout ailleurs dans le monde. Cette autoroute est entachée de malversations, de tricherie, de détournements. Partout ailleurs dans le monde c'est la prison à vie pour de tels méfaits. Partout sauf en âne gérie. De plus c'est un énième ,parti islamiste de merde inutile.
 
 
#5 zohra 17-08-2012 14:30
un gran homme : instruit avec un grand bagage, dinamique, bosseur alors pourquoi vouloir l'isoler ?Donnons lui une chance.En tant que president de la république,il en a de l"étoffe.Les americains ont donné leur confiance a wwbush!!!!!!!!! !!!!!!!Seulemen t le peuple algerien a l'habitude de critiquer sans connaitre la personne à fond et il finit par choisir une personne complètement dans les NUAGES:SOYONS PLUS RAISONNABLES .
 
 
#4 Rab REM 17-08-2012 09:48
Le RND a vielli. Il était d'ailleurs né avec des moustaches! Alors il faut bien créer un autre petit frère, mais barbu celui-là, il parait que c'est plus à la mode. Vive l'Algérie
 
 
#3 avenirarrière 17-08-2012 08:29
Drôle de "amel" ! Pauvre de nous !
 
 
#2 cam 17-08-2012 03:02
c mieux que d être sous la houlette de bouguerra je souhaite bonne chance à cet homme
 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos