Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

40e mardi à Alger

Les étudiants appellent à la grève générale

Photo : Sihem BENMALEK

À l'entame de ce 40e mardi de manifestations à Alger, les étudiants appellent à la grève générale, alors qu'ils se dirigent de la Place des Martyrs vers le Square Port Said.

Rédaction Web

 


ARTICLES CONNEXES

  • [Vidéos] Une foule impressionnante à Alger pour marquer l’an I du Hirak
    Les manifestants tentent de progresser vers le Palais d’El Mouradia

    Au lendemain d’une forte mobilisation pour le 53e vendredi, des dizaines de milliers de manifestants ont battu à nouveau, ce samedi, le pavé d’Alger, pour marquer l’an « I » du hirak.

  • Malgré les barrages filtrants et les interpellations policières
    Un 53e vendredi grandiose à Alger

    A la veille de la date du 22 février, marquant l’an «I» du hirak, de très nombreux citoyens ont afflué de différentes régions du pays, pour participer au 53e vendredi de marche contre le système, bravant ainsi les barrages filtrants et les ...

  • Grandiose marche à l’occasion de la commémoration du 16 février 2019
    Kherrata, une convergence et des messages

    Les algériens ont célébré avec faste le premier anniversaire du mouvement populaire à Kherrata, à une soixantaine de Km au sud-ouest de Bejaia, où la grande contestation contre le cinquième mandat a commencé il y a une année, le 16 février 2019.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER