Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ouargla

Les étudiants manifestent contre le gaz de schiste

©Chahinez G (Liberte-algerie.com)

Une centaine d’étudiants et étudiantes du pole 2 de l’université Kasdi Merbah de Ouargla, ont organisé ce mardi une manifestation anti gaz de schiste devant l’entrée de leur établissement. Tout au long du rassemblement, ils n’ont cessé de crier haut et fort leur opposition au projet de l’exploitation du gaz de schiste, dénonçant également l'inertie de l'Etat vis-à-vis des revendications des populations du sud du pays. Les manifestants ont également exprimé leur total soutien aux habitants d’In Saleh.

Plus de détails dans notre édition de demain

Chahinez G. (pour Liberte-algerie.com)

Publié dans : Ouargla,Gaz de schiste

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
berdhem brihoum le 11/03/2015 à 7h48

Bonjour, l'exploitation du schiste doit être débattu entre tous les concernés. Cependant, est ce réellement le pb de l'Algérie de l'indépendance à ce jour? On manifeste contre ce qui risque de causer des dégâts à l'environnement et aux populations,a t'on vu notre environnement dans sa totalité? a t'on par exemple examiné avec attention notre littoral qui bientôt n'en sera plus un? d'un autre côté comment occulter les autres pbs du pays? il y a qu'un seul pb en fait,c'est le système au pouvoir

Commentaires
1 réactions