Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

CONFLIT ET TIRAILLEMENTs AU SOMMET DE L’ÉTAT

Les partis se positionnent

© D.R.

- Le parti s’exprime sur les derniers événements marquants de la scène politique / Talaie El-Houriat : “Une confusion préoccupante au sommet de l’État”

- Le leader d’Ennahda s’est exprimé sur le “feuilleton Tebboune” depuis constantine / Mohamed Douibi : “Ce sont des règlements de compte”

- Directoire national de campagne électorale du FFS : Madjid Rouar désigné coordinateur

- Tout en restant vague sur l’instruction que le Président aurait adressée à Tebboune / Ould Abbes : “Bouteflika gère, je le jure”

- Attaques soutenues contre le premier ministre / Jil Jadid : “C’est un coup d’État rampant”


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER
Commentaires
1 réactions
Brahim Brakmi le 13/08/2017 à 14h40

J'espère que les partis politiques dit "d'opposition" ne vont pas encore aller aux élections sans exiger une vraie commission indépendante d'organisation et de contrôle des élections, d'exiger la publication du fichier électoral par commune, de vérification des listes des corps constitués (gendarmes,policiers,pompiers, militaires etc...) et des bureaux de vote itinérants! Vos plaintes, vos gesticulations, vos cris et vos pleurs après les élections çà ne intéresse pas!

Commentaires
1 réactions