Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

La demande de sa liberté provisoire a été rejetée par le tribunal militaire de Blida

Louisa Hanoune maintenue en prison


Le Secrétariat permanent du bureau politique du Parti des travailleurs (PT), a fait savoir, ce lundi, que «le Tribunal militaire de Blida vient de rejeter en ce jour lundi 15 juillet 2019, et pour la troisième fois, la demande de liberté provisoire formulée par le collectif d'avocats de Louisa Hanoune».

«Cette injustice doit cesser. Aucune raison n’est valable pour justifier son maintien en détention provisoire qui devient de fait une condamnation provisoire puisque elle est privée de liberté et de ses droits politiques et civiques depuis 68 jours», dénonce le PT dans un communiqué rendu public, cet après-midi.

Le parti précise, à ce propos, que «comme l’ont indiqué ses avocats, la secrétaire générale du PT présente toutes les garanties pour être en liberté provisoire et rester à la disposition de la justice».

Rédaction Web



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER