Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Alors que son parti dénonce une arrestation "politique"

Louisa Hanoune placée sous mandat dépôt

La secrétaire générale du parti des travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a été placée sous mandat dépôt, ce jeudi, par le procureur du tribunal militaire de Blida. 

Selon la télévision publique, qui a montré les images de l'arrivée de la SG du PT au tribunal militaire, sa convocation est en rapport avec l'enquête sur les deux ex patrons du renseignement, Mohamed Mediène, dit Toufik, et Athmane Tartag, dit Bachir, ainsi que Saïd Bouteflika, frère cadet du président déchu, poursuivis pour "atteinte à l'autorité de l'armée" et "complot contre l'autorité de l'Etat". 

Aussitôt après l'annonce de la mise sous mandat dépôt de Louisa Hanoune, son parti a réagi sur sa page facebook, considérant  qu'il s'agit d'une arrestation "politique". 

"Louisa Hanoune est arrêtée pour ses positions politiques", a dénoncé la direction du PT. 

Rédaction Web 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER