Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Actualité Mardi, 07 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Précisions de M. le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales

Par : Rédaction Nationale

La relation qui a été faite par votre quotidien de l’entretien que j’ai eu avec les journalistes, au siège de votre journal, le 4 août écoulé, a eu le mérite de reproduire, au-delà des mots, ma pensée profonde et sincère sur de nombreux  sujets intéressant le quotidien de nos citoyens.
Je vous en remercie.
Je voudrais cependant, et toujours par votre intermédiaire, apporter des précisions sur au moins deux points qui ont fait l’objet d’interprétation ou d’exploitation non conforme à la réalité.
Aussi, le coût de 60 milliards de dinars, pour la couverture des cérémonies commémoratives du 50e anniversaire de l’Indépendance a été avancé par la journaliste qui a posé la question.
Je n’avais, quant à moi, aucun chiffre en mémoire. Donc, vérification faite a posteriori, ce coût est arrêté officiellement à 17 milliards pour l’ensemble de l’année.
En second lieu, sur l’annonce que j’ai faite concernant la tenue des élections locales le 29 novembre prochain, tout le monde aura compris, sauf les mal-intentionnés, que cette date a été retenue après l’accord express de Monsieur le président de la République.

 

Commentaires 

 
#2 Fa1985 07-08-2012 19:53
Juste un mot: On s'en fout; 60 ou 17 quelle est le pourcentage qui sera détourné et la part gaspillée?
Je me demande comment un ministre garde encore sa place avec un bilan catastrophique sur le plan sécuritaire! Pardon, j'ai oublié que chez nous, le critère est autre que le mérite et la compétence
 
 
#1 El hadi 07-08-2012 15:21
Bravo Monsieur le ministre, pour une fois qu'un ministre réponde à un article et peut être même aux commentaires qui s'y rattachent , initiative à encourager et que les autres qui s'écoutent parler fassent de même ( par exemple le ministre de la santé ou de la culture et autres )
 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos