Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 319 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant le nombre des cas confirmés à 57651
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il s'agit de sa première affaire avec le tribunal de Koléa

Report du Procès de Tabbou au 6 avril

Photo : DR

Le procès de Karim Tabbou, qui devait se tenir ce lundi, au tribunal du Koléa, a été reporté au 6 avril prochain, à la demande du collectif des avocats de la défense, a annoncé le Comité national pour la libération des détenus (CNLD).

Il s'agit de la première affaire du coordinateur de l’UDS pour laquelle il a été arrêté le 11 septembre puis remis en liberté conditionnelle le 25 du même mois. Il était poursuivi pour « atteinte au moral de l’armée ».

Il sera arrêté de nouveau le 26 septembre pour «atteinte à l’unité nationale» et jugé le 11 mars dernier, où il a été condamné par le tribunal de Sidi M’hamed, à une année de prison, dont six mois avec sursis. Il quittera la prison ce mercredi 26 mars après avoir purgé sa peine.

 

S. Benmalek

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER