Scroll To Top
FLASH
  • Le président Bouteflika, a présidé dimanche à Alger une réunion du Conseil des ministres
  • Bouteflika ordonne des changements à la tête d'institutions financières et entreprises publiques
  • Dilapidation de deniers publics: Une peine de 10 années de réclusion ferme a été requise, ce dimanche, contre Oultache et quatre autres prévenus 
  • Accidents de la route : 12 morts et 32 blessés en une journée (Gendarmerie nationale) 

A la une / Actualité

Actualité

Réservation et achat des billets via Internet

De plus en plus attentive aux besoins du marché algérien, Lufthansa Algérie, dirigée par Zlatko Zlatic en sa qualité de directeur général, n’a de cesse que de tisser des liens étroits avec les agences de voyages partenaires dont le nombre s’élève, actuellement, à plus d’une centaine. Aussi, mercredi dernier, Lufthansa a organisé une cérémonie en l’honneur des agences pour récompenser les plus performantes d’entre elles pour l’année 2013 dans le cadre de son programme de fidélisation. Une manière pour Lufthansa Algérie de motiver davantage une activité en constante mutation.
L’occasion aussi pour Lufthansa de communiquer sur les dernières nouveautés ainsi que les nouveaux horaires de l’hiver 2013-2014. La compagnie confirme ainsi sa présence par 5 vols de jour et 5 vols de nuit durant les horaires d’été 2014 et se distingue par la réservation et
l’achat de billets d’avion rendus effectifs désormais directement sur son site Internet lufthansa.com. Durant la saison d’hiver, Lufthansa fonctionnera, par contre, avec seulement des vols de jour du 27 octobre 2013 au 29 mars 2014 et opérera avec 6 vols par semaine (excepté mardi) à 13h20 et à 14h20 pour le vendredi (au départ d’Alger).
La plus importante compagnie européenne a saisi, également, cette opportunité pour rappeler sa suprématie à travers des prestations de haute qualité mais surtout grâce à son hub de Frankfurt qui relie efficacement l’Algérie au reste des pays européens mais pas seulement.
Lufthansa met un accent particulier sur la flotte mise au centre de toutes les attentions pour fortifier davantage un pavillon fort de 355 avions de tailles différentes, dont la modernisation et le renouvellement font l’objet d’investissements réguliers (35 mrd d’euros d’ici 2025). “D’ici à 2018, 168 nouveaux avions entreront en service. Ils seront tous dotés de caractéristiques innovantes en matière de consommation de carburant et de réduction des émissions sonores”, nous a indiqué Zlatko Zlatic, précisant que “Lufthansa offre une connexion optimale via Frankfurt, vers l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord”.
En 2012, plus de 35 000 passagers ont choisi Lufthansa pour des vols entre Alger et plus de 200 destinations à travers le monde. Ce chiffre indique une augmentation de 10% par rapport à 2011. “Nous avons inauguré, l’année dernière, notre nouveau siège à Sidi Yahia pour offrir plus de confort à nos clients en plus de l’amélioration constante de notre offre à travers des formules adaptées et des tarifs attractifs”, a insisté le responsable Algérie de Lufthansa pour dire tout l’intérêt que porte la compagnie allemande en direction du marché algérien.
Ce dernier a tenu également à rendre hommage aux employés algériens de la compagnie qui, de son avis, font un travail remarquable. Le staff Lufthansa aussi bien en agences qu’à l’aéroport, avec pour chef d’escale le chevronné Tony Najjar, se déploie à donner la meilleure image de la compagnie qui s’impose de mieux en mieux battant en brèche son concurrent notamment sur l’international (continuations).

N. S