Scroll To Top
FLASH
  • Espagne : une fourgonnette percute la foule à Barcelone (Médias)

A la une / Actualité

En vue de renforcer sa position en Algérie

Royal Jordanian : Une cinquième fréquence à partir de cet été

©D.R.

Avec pour agent général «Soleil Voyages», la compagnie aérienne  a transporté 60 000  algériens en 2016 et prévoit de faire voyager 10 000 pèlerins pour l’OMRA  à partir de mai prochain

La compagnie aérienne Royal Jordanian Airlines a annoncé, aujourd’hui,  le rajout d’une cinquième  fréquence hebdomadaire qui sera opérationnelle  à partir de  cet été, tous les mercredis,  à bord du l’impressionnant  Dreamliner B 787 pour assurer la ligne Amman-Alger. C’est dire tout l’intérêt que porte les jordaniens pour le marché algérien avec une présence de plus en plus accrue  depuis le début de ses activités sur l’Algérie en février 2013. C’est du moins ce qui a été exprimé, à l’occasion,  par Mohamed Zaatra, représentant de la Royal Jordanian en Algérie en présence de son excellence, Ahmed Ali Djeradet, ambassadeur du la Jordanie en Algérie et Mohannad Khraisheh, Head of Revenue Management & pricing lors de la cérémonie de remise des récompenses pour les  dix  meilleures agences  algériennes en termes de volume de vente. Nadjah Travel se placera en tête du peloton suivie, entre autres, par Bicha Voyages et Gouraya Tours ainsi que Dounia Safar  qui s’illustrent  aussi bien sur cette destination que sur d’autres. C’est d’ailleurs sur le produit Omra que la Royal Jordanian réalise le plus gros de son Chiffre d’Affaires même si la compagnie propose des tarifs tres attractifs sur des destinations lointaines dont notamment les sur l’Asie. Avec pour agent général (GSA) «Soleil Voyages», la compagnie aérienne  a transporté 60 000  algériens en 2016 et prévoit de faire voyager 10 000 pèlerins rien que pour l’OMRA  à partir de mai prochain et compte encourager, davantage,  le volet touristique. 

Plus de détails dans nos prochaines éditions 

Nabila SAIDOUN

(Pour la Rédaction Numérique de "Liberté")

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER