Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

L'épicentre a été localisé à 01 km au nord-est de Ain Bouziane

Secousse tellurique de magnitude 4,6 à Skikda

©Captures d'écran du site du Craag

Une secousse tellurique de magnitude 4,6 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée dimanche à 02h46 (heure locale) dans la wilaya de Skikda, a indiqué, sur son site (voir images) le Centre de recherche en astronomie astrophysique et géophysique (CRAAG). L'épicentre de la secousse a été localisé à 01 km au nord-est de Ain Bouziane (Wilaya de Skikda), a précisé la même source. Le site indique également que la veille, à 14h, une autre secousse tellurique avait été enregistrée dans la même wilyaya. Son épicentre avait été localisé dans la commune de Oum Toub.  
 

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


ARTICLES CONNEXES

  • 38e vendredi de mobilisation citoyenne
    Les manifestants déterminés à aller jusqu'au bout

    C’est sous la pluie que les manifestants ont, une nouvelle fois, investi les rues de la capitale, pour le 38e vendredi de manifestation contre le système en place.

  • Ils contestent le mouvement opéré dans le corps de la justice
    Les magistrats en grève ouverte à partir de demain

    Le syndicat national des magistrats a annoncé, aujourd’hui, une grève illimitée à partir de demain dimanche, en guise de protestation contre le mouvement opéré jeudi par la tutelle, dans le corps de la justice, et qui a touché environ 3000 magistrats

  • Météo
    Averses de pluie sur quatre wilayas du centre et de l'est du pays

    De fréquentes averses de pluie affecteront, à partir de ce samedi après-midi, plusieurs wilayas du centre et de l'est du pays, a indiqué l'Office national de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial (BMS).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER