Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils font l’objet de poursuites judiciaires

Suspension des P/APC de Sirat et de Khadra à Mostaganem


Le wali de Mostaganem, Mohamed Abdenour Rabhi, a mis fin aux fonctions des présidents des APC de Sirat et de Khadra poursuivis par la justice, a-t-on appris, hier des services de la wilaya. Le directeur de wilaya de la Réglementation et des affaires générales (Drag) a indiqué que la décision de suspension de ces deux élus, rendue publique lundi soir, a été prise en application de l’article 43 de la loi 10-11 du code communal. 

Il sera procédé ultérieurement à l’installation de deux nouveaux présidents d’APC de Sirat (20 km au sud de Mostaganem) et de Khadra (70 km à l’est), par les chefs des daïras de Bouguirat et de Achâacha respectivement, a annoncé le directeur de la Drag. 

Pour rappel, huit présidents d'APC de la wilaya de Mostaganem sur un total de 32 ont été remplacés l’année dernière pour démission ou suspension décidée par le wali pour poursuites judiciaires. 

 

 

 


APS

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER