Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tizi Ouzou

Suspicion d’un cas de typhoïde à Azeffoun

Un cas de typhoïde a été suspecté dans la wilaya de Tizi Ouzou. Il s’agit d’une femme âgée de 50 ans, originaire du village Achouva dans la commune d’Azeffoun, à 60 km au nord-est de Tizi Ouzou. La victime, évacuée au CHU de Tizi Ouzou, souffrait de diarrhées et de vomissements après avoir consommé l’eau d’une source dudit village dite “Ahemam”. Alertées, des équipes spécialisées du service prévention de la direction de la santé de l’établissement hospitalier spécialisé d’Azeffoun, du laboratoire d’hygiène de wilaya et de l’ADE se sont rendues au village Achouva pour effectuer des prélèvements alors que, comme première mesure, la source incriminée a été fermée.

K. Tighilt


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER