Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TIARET

Trois personnes d’une même famille assassinées par leur gendre

 La ville de Tiaret a été secouée par un effroyable fait divers au quartier “Trig El-Beidha” durant la nuit de samedi, a-t-on appris d’une source concordante. En effet, il était environ 23h30 quand la famille Cheriet, originaire d’Aïn El-Hadid et dont le domicile est situé en face du lycée Mohamed-Dib, a été, et pour des raisons non encore élucidées, surprise par leur beau-fils, âgé de 24 ans, qui a fait usage d’une copie de la clé pour s’infiltrer à l’intérieur de la demeure avant de commettre son carnage. Il a ainsi poignardé à mort son épouse Mama et sa belle-sœur Nihad, âgées respectivement de 24 et 19 ans, ainsi que son beau-père C. Noureddine, âgé de 58 ans et ex-intendant au sein de l’établissement hospitalier spécialisé de la santé mentale de Tiaret. Sa belle-mère, âgée de 58 ans, a été admise à l’EPH dans un état comateux.
Aussitôt son forfait accompli, le présumé assassin, auteur du triple crime, a pris la fuite et est activement recherché. Une enquête a été ouverte.


R. SALEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER