Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tin Zaouatine (Tamanrasset)

Trois personnes égarées dans le désert


 Partis en mission le 4 mars dernier à Tin Zaouatine (500 km au sud de Tamanrasset), trois employés d'une entreprise privée spécialisée dans la réalisation de réseaux d’électricité, se sont égarés dans le désert. Les victimes, Abdelkader Ouadjedi, Elmiloud Sida et Mounir Belhadji, n’ont pas donné le moindre signe de vie depuis 10 jours.
Les égarés devaient se rendre au projet de réalisation de postes d’électricité et d’extension du réseau électrique de Tin Zaouatine que leur entreprise avait sous-traité avec la Direction de distribution de gaz et d’électricité (DDE) de la wilaya de Tamanrasset.
Toutefois, le mauvais choix du conducteur devant servir de guide leur a été fatal.
Plusieurs opérations de recherches ont été déclenchées par la DDE
en faisant appel à des guides sahariens. Cependant, le manque de moyens matériels et humains a mis en échec toutes ces opérations, puisqu’on n’est toujours pas parvenu à localiser les employés égarés.  

 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER