Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il se faisait passer pour un policier

Un homme arrêté à Tiaret

Les éléments de la 8e sûreté urbaine de Tiaret ont interpellé un individu qui se faisait passer pour un policier. Cette interpellation a fait suite à une plainte déposée par un homme, originaire de Relizane, qui se plaignait du mis en cause. Ce dernier l’avait abordé à la station de taxi d’Aïn Guesma pour lui soutirer de l’argent tout en le menaçant de lui coller un délit qui l’enverrait en prison. Forts de son signalement fourni par le plaignant, les policiers n’ont pas tardé à l’arrêter. Il a été placé sous mandat dépôt pour escroquerie, vol et usurpation de fonction.

R. SALEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER