Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Un sardinier chavire au large du port de Bouzedjar (Aïn TÉmouchent)

Un mort et un disparu

 Dans la matinée d’hier un sardinier, parti du port de Bouzedjar, a chaviré au large, en pleine mer, avec à son bord 13 marins pêcheurs. Selon nos informations, les gardes-côtes et la Protection civile qui ont utilisé de gros moyens dans l’opération de sauvetage, dont un hélicoptère, ont réussi à secourir 11 marins pêcheurs. Malheureusement, l’un des marins âgé de 43 ans, originaire de Boutlélis (Oran), a perdu la vie. Son corps a été déposé à la morgue de l’hôpital d’El-Amria alors qu’un autre est toujours porté disparu.
À l’heure où nous mettons sous presse, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le marin disparu. Une enquête a été ouverte par les services habilités pour connaître les raisons de cet accident d’autant que la mer était calme.


M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER