Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

TLEMCEN

Un réseau international de trafic de véhicules démantelé

Un réseau international de trafic de véhicules, composé de 7 membres, a été démantelé par les services de la sûreté de wilaya de Tlemcen. En effet, suite à des informations sur les activités de ce réseau, une enquête a été déclenchée depuis 6 mois pour pister les véhicules introduits avec des immatriculations étrangères via le port de Ghazaouet. Cinq véhicules ont été récupérés dont quatre Peugeot 406 et une Mercedes. G. A., G. J., et R. B., âgés respectivement de 33, 48 et 62 ans ont été arrêtés. Les dossiers falsifiés des véhicules ont été récupérés et les 4 autres membres du réseau, tous de nationalité étrangère, ont été identifiés. Les mis en cause ont été présentés devant la justice.


AMMAMI Mohammed


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER