Scroll To Top

A la une / Actualité

Tamanrasset

Un subdivisionnaire des douanes tué par son collègue à In Guezzam

©D.R.

Le chef de la subdivision des douanes de In Guezzam, Amar Mohamed, a été tué par balles, dans la matinée de ce mercredi 12 avril 2017, par son collègue, a-t-on appris d’une source locale. Du grade d’inspecteur principal, l’auteur présumé du crime, Ameur N. ,aurait ouvert le feu sur son supérieur  et ses collègues, vers 11h, avant de se donner la mort et se tirant une balle dans la tête, ajoute la même source en signalant, sans fournir le moindre détail sur les circonstances du crime, qu’un autre agent douanier a été blessé. Selon des indiscrétions, une altercation verbale  provoquée par le refus d’accorder un congé à l’assassin serait à l’origine de ce drame.
Une commission d’enquête a été dépêchée par la direction régionale des douanes de Tamanrasset pour déterminer les circonstances exactes de ce meurtre. 

RABAH KARECHE

(Pour la Rédaction Numérique de "Liberté")
 

Publié dans : algerie,Tamanrasset,Douanes

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER