Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tizi Ouzou

Une fillette tuée à Ath Amar Moussa


Le village Ath Amar Moussa, dans le versant ouest de la commune d’Ath Yahia Moussa, dans la daïra de Draâ El-Mizan, était encore sous le choc, hier matin, après une fête de mariage qui a viré au drame. En effet, la veille, soit vendredi après-midi, une fillette est décédée après avoir été atteinte par un coup de feu tiré, à l’occasion d’une fête de mariage, par un membre de la famille, a-t-on appris auprès des habitants.

Selon ces derniers, la fillette, L. M., âgée de 11 ans, a été atteinte au visage. Évacuée immédiatement vers la polyclinique de Timezrit, dans la wilaya de Boumerdès, la victime a été ensuite transférée vers l’hôpital de Bordj Menaïel où elle a succombé à ses blessures.

La victime a été inhumée dans son village natal en présence d’une foule nombreuse venue compatir avec sa famille. Selon nos sources, les gendarmes de la brigade de Draâ El-Mizan se sont rendus sur les lieux et une enquête a été ouverte.
 

O. Ghilès


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER