Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Après avoir subi une opération

Une paire de ciseaux oubliée dans l’estomac

Un patiente qui se plaignait d’un kyste s’est rendue à l’hôpital de Hadjout, son lieu de résidence, pour une intervention qui s’est déroulée sans difficulté. Sauf que la patiente commençait à ressentir des douleurs de plus en plus aiguës. Elle décide de passer une radio et, surprise, une paire de ciseaux était visible sur l’écran. Une nouvelle intervention s’impose. La famille de la malade a décidé de porter plainte.

R. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER