Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Manifestation des étudiants devant la fac centrale d’Alger

Violentes interpellations policières

Photo : Sihem BENMALEK

Des centaines d’étudiants qui ont suivi l’appel à la grève générale manifestent en ce moment à Alger centre, à proximité de la Fac centrale. Présents en très grand nombre , les policiers ont encerclé les étudiants pour les empêcher de marcher dans les rues de la capitale, et ont procédé à de violentes interpellations. Certains étudiants ont même été tabassés.

Les pro-élections, pour la plupart ramenés dans des bus de d’autres wilayas, sont autorisés à manifester avec une protection policière.

Rédaction Web

Publié dans : étudiants,manifestations

ARTICLES CONNEXES

  • [Vidéos] En dépit des arrestations et des violences policières
    Les étudiants en force au 52e mardi à Alger

    A la veille de l’anniversaire de l’an « I » du hirak, les étudiants ont manifesté par milliers dans le rue d’Alger, pour le 52e mardi consécutif, réclamant ainsi un changement profond du système.

  • 51e mardi à Alger
    L’indépendance de la justice au cœur de la manifestation des étudiants

    En cette 51e marche des étudiants, Alger a encore tremblé aux clameurs des manifestants. Des slogans, énonçant le soutien au procureur adjoint du tribunal de Sidi M’hamed, Ahmed Belhadi, ont marqué la manifestation de ce mardi...

  • Les étudiants l’ont réitéré lors de la 50e manifestation à Alger
    "Libérez les détenus"

    Pour la 50e semaine consécutive, les étudiants ont marché ce mardi depuis la place des Martyrs à Alger, pour clamer "dawla madania, (État civil)".


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER