Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Algérie profonde Mercredi, 11 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Accidents de la circulation

26 personnes ont trouvé la mort en deux jours

Par : Badis B.

Pour les seules journées du 8 et 9 juillet 2012, les nombreux accidents de la circulation signalés un peu partout sur le territoire national ont engendré le décès de 26 personnes.
Ces drames ont occasionné des blessures à 115 passagers et provoqué des dégâts matériels importants aux 94 moyens de locomotion impliqués. Nous apprenons à ce sujet que, dimanche et lundi, au total 67 accidents de la circulation routière, dont 21 mortels et 46 corporels, ont été constatés par les unités de la Gendarmerie nationale à travers environ 30 wilayas du pays. Selon toujours la même source, l'accident le plus grave a été celui enregistré dimanche à 21h30 sur la RN98, reliant Hennaya à Zenata, au village El-Merazga, commune de Hennaya (Tlemcen).
En amorçant à vive allure un virage qualifié de “dangereux”, le chauffeur d’un véhicule de marque Peugeot 207, se rendant de Hennaya vers Zenata, a perdu le contrôle de son véhicule qui est allé percuter de plein fouet un arbre, avant de se renverser, selon les éléments de l’enquête.
Cette tragédie a occasionné le décès de 4 passagers et des blessures à un autre qui a été évacué sur l’hôpital de Tlemcen, où sont également déposés à la morgue les corps des défunts.


B. B

 
DIlem
DILEM DU 25 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos