Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Algérie profonde Mardi, 07 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Bréves de l'Est

Par : Correspondants

Sétif  : Un suicide par pendaison à Aït Noual M’zada
Un célibataire âgé de 31 ans a mis fin à ses jours dimanche par pendaison, à Aït Noual M’zada, au nord de la wilaya de Sétif. Le corps de la victime a été découvert par sa mère, pendu à un arbre, dans une ferme près du domicile parental. Selon les informations en notre possession, le jeune souffrirait de troubles du comportement. Le corps de la victime a été évacué par les éléments de la protection civile vers l’hôpital Saâdna-Abdenour à Sétif pour autopsie. Une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmé nationale pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame.
Mohamed OUASLI


Oum El-Bouaghi  : Un autocar se renverse et fait 14 blessés
Un autocar de transport de voyageurs assurant la liaison Constantine - Oum El-Bouaghi a dérapé, puis s’est renversé dimanche vers 16h15 sur la RN10, non loin de Sigus (44 km à l’ouest du chef-lieu de wilaya), faisant 14 blessés âgés entre 22 et 61 ans, dont 5 femmes. Trois ambulances de la protection civile (unités de Sigus et de Aïn Fekroun) ainsi qu’une autre de l’EPSP de Sigus ont été mobilisées pour le transport des victimes vers cette structure de santé de proximité. Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.
B. NACER


Incendie dans le parc central de l’ADE
Un incendie s’est déclaré dimanche, peu après 11h, au parc central de l’ADE, dans la ZAD d’Oum El-Bouaghi, causant d’importants dégâts matériels, avons-nous appris auprès de la protection civile. Il s’agit de 35 arbres dont 25 entre pins d’Alep et eucalyptus, un hectare d’herbes sèches, 7 pneus usagés, un câble électrique, 100 m de canalisation diamètre 75 mm, 20 pièces de matériel hydraulique et de légers dégâts à une citerne de 3000 l.
B. N.

 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos